PAVE REJOINT « CHANGES »

Le Laboratoire PAVE vient de rejoindre le département de recherche CHANGES (département de Sciences sociales des changements contemporains Université de Bordeaux).

Ce département a vocation à assurer l’animation scientifique et à dynamiser la recherche scientifique en sciences sociales élaborée au sein de l’Université de Bordeaux par les membres de CHANGES.

Piloté par Eric Macé et Marie Coris, ce département regroupe 11 membres.

23e rencontre du rea | 15-19/04/2019

Dans le cadre des activités du Réseau des Écoles d’Architecture françaises et francophones d’Europe centrale et orientale, plusieurs conférences et visites sont organisées sur le thème « projet local et soutenabilité territoriale ». Participent au REA Patrice Godier et Laura Brown.

L’événement sera intégralement filmé et disponible prochainement sur la chaîne Youtube de l’ENSAP Bordeaux.

Caroline Mazel à Royan | 4/04/19 | mois de l’architecture

Jeudi 04 avril, dans le cadre du Mois de l’architecture en Poitou-Charentes, Caroline Mazel donnera une conférence sur « La généalogie en architecture : la quête des origines » à 18h30.
Vous êtes invités à y assister, ainsi qu’au vernissage, le vendredi 05 avril à 18h, de l’exposition présentant, sur cette même thématique, les travaux des étudiants de l’ ENSAPBx : « Histoire(s) de famille(s) : en architecture aussi. Modernité, filiation et généalogie ».

Davantage d’informations ici !