Manon Labarchède, docteurs et chercheuse pour le projet “Habitat et vieillissement” et “Le logement du bien vieillir” interviendra comme formatrice dans le cadre d’un cycle de webinaires ayant pour thème l’habitat et plus spécifiquement le parcours résidentiel dans l’avancée en âge.
Sa communication portera notamment sur « Le Logement du Bien Vieillir : sensibiliser par l’expérience », dans la session 2 : De l’aménagement à l’adaptation du domicile. Cycle de webinaires « Des habitats pour des vieillissements – Accompagner des parcours résidentiels diversifiés ».
Le 6 mai prochaine, Guy Tapie et Manon Labarchède communiqueront au 88e Congrès de l’ACFAS au sujet de certains résultats du projet de recherche “Habitat et vieillissement”, achevé en 2020.
Leur communication intitulée « Habitats, vieillissements et filières de production : quelles pratiques inclusives ? » se tiendra dans la section 410 – Pratiques inclusives dans le contexte de la diversité des vieillissements : croisements des identités et des environnements.
Pour toute information sur la congrès et vous inscrire, cliquez ici.