Guy Tapie, professeur émérite et responsable scientifique de la recherche “Boboyaka”, et Fanny Gerbeaud participeront à la table-ronde du CNaV le samedi 27 septembre à 12h, intitulée “Habiter la vieillesse dans une coopérative de vieux et de vieilles”.
Cette table-ronde s’inscrit dans le contre-salon du CNaV (Conseil Autoproclamé de la Vieillesse) dont plusieurs coopérateurs de la SAS Boboyaka (habitat coopératif senior) sont membres.
De nombreuses conférences et animation portant sur le vieillissement mais aussi l’habitat participatif auront lieu, rdv à la Halle des Douves pour y assister !
le 2e contre-salon du CNaV à Bordeaux, marché des Douves à Bordeaux, près du marché des Capucins, du 26 au 28 septembre 2025
